Concernant le problème avec l'ancien site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concernant le problème avec l'ancien site

Message  JV Roy le Mer 11 Sep 2013 - 21:13

Je viens d'obtenir le rapport d'erreur de Google. Ça va comme suit:

Sur les 70 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (3) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-09-11, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-08-20.

Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 3 virus, 3 exploit(s), 2 trojan(s).

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 5 domaine(s), y compris vafzijidbiqy.dyndns.ws/, media-clic.com/, improteatro.it/.

3 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris malekal.com/, media-clic.com/, improteatro.it/).

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS26496 (26496-GO-DADDY-COM-LLC).
En testant sur Chrome et Firefox, ça ne fonctionne pas et on suggère de ne pas procéder vers le site comme tel. Je suggère un bon scan à tous ceux qui l'ont visité dernièrement.

JV

JV Roy

Voir le profil de l'utilisateur http://theothermeans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci JV pour cet info

Message  Errol le Mer 11 Sep 2013 - 23:19

J'avais lu ce mémo dans le but de comprendre ce qui ce passe mais ça ne donne qu'un compte rendu de la situation. Pas de solution.

Errol
Errol

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut