Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau forum

Message  Serge Dompierre le Jeu 26 Sep 2013 - 15:19

Pas pire, mais je ne suis pas vraiment entiché à 100% avec lui. Je viens de corriger deux liens qui ne marchaient pas avec mes photos dans la rubrique projets terminés: FW-Ta 152H-1 et CT-155 Hawk les deux fois les photos sont coupées presque du tiers ça donne un look très amateur au reportage photo , va falloir faire un ajustement ou autre , quand à moi il n'est pas question que je me tape une quinzaine d'heures de transfert de photos et textes pour remplir les galeries, oh non oubliez-moi pour ça. JP a une collection complète de photos de modèles de nos membres et invités d'ailleurs; je crois qu'il peut se débrouiller avec ce stock. Smile 
Serge Dompierre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau forum

Message  JV Roy le Jeu 26 Sep 2013 - 20:18

Il y a une taille maximale en largueur: le mieux est d'indiquer 600px de large en mettant un lien photo. Pour une photo en format paysage, 600 x 400 c'est parfait. Y'a aussi moyen de mettre des thumbnails à partir de photobucket. C'est pratique: ça permet de pas prendre de place sur le forum, et on a juste à cliquer dessus pour agrandir.

Oubliez la galerie de ce site, on ne va certainement pas l'utiliser parce qu'on va rapidement péter la limite et ça va coûter. Non, pour les photos et le stock de l'ancien site, ça va nous prendre un nouveau site. On va y travailler dès qu'on a une minute.

Ici, c'est juste un forum, mais c'en est un pas pire Very Happy 

JV

JV Roy

Voir le profil de l'utilisateur http://theothermeans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut