Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Et un... tenez-vous bien... un M-103 de Dragon!

3 participants

Aller en bas

Et un... tenez-vous bien... un M-103 de Dragon! Empty Et un... tenez-vous bien... un M-103 de Dragon!

Message  JV Roy Sam 12 Oct 2013 - 10:45

J'ai mal choisi mon moment pour m'acheter une maison. Un Léo 1, un M103 (ce char est absolument gigantesque!), probablement un M60 chez AFV club... Ouch!

Ça semble être une nouvelle marque chez Dragon: Black Label. Peut-être dédié à du matériel moderne?

Voir le post sur Track-Link

 photo m103_zpsfdcb019d.jpg

JV
JV Roy
JV Roy

Messages : 261
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Québec

https://theothermeans.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et un... tenez-vous bien... un M-103 de Dragon! Empty Connais pas

Message  patb Sam 12 Oct 2013 - 22:21

Honnêtement, c'est la première fois que j'entends parler de ce char.
Semble avoir un historique intéressant. À suivre !
patb
patb

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 46
Localisation : Quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Et un... tenez-vous bien... un M-103 de Dragon! Empty M-103

Message  Serge Dompierre Dim 13 Oct 2013 - 12:53

Ça c'est une grosse bébitte qui m'intéresse, j'aime beaucoup ces gros monstres des années cinquante et soixante,mais pas les prototypes qui n'ont pas atteint la production en série comme le Tortoise et le Conqueror britanniques ou le gros T-28 Super Heavy tank américain à double trains de chenilles ou le bizarre Object 279 russe à quatre roulements de chenilles. Moi il faut que ces gros chars aient été en service dans leur armée respective. C'est une des raisons pourquoi je ne monte jamais de ces chars sur papier comme les E-100 ou Mauss allemands et autres délires des compagnies de modèles qui nous proposent ces chars imaginaires au lieu de chars ou véhicules qui ont vraiment existés comme le M-103 ou le Scammel, le Matador, Morris et autres machines british et canons tel le BL5.5 inch. ou 7.2 inch. Wink 
Serge Dompierre
Serge Dompierre

Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Et un... tenez-vous bien... un M-103 de Dragon! Empty Re: Et un... tenez-vous bien... un M-103 de Dragon!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum