Stock de maquettes à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stock de maquettes à vendre

Message  Jean-Pierre Hamel le Lun 25 Aoû 2014 - 13:46

J ai un stock de maquettes neuves a vendre a un excellent prix!

514-769-4833

Je laisse le tout pour 130$ au lieu de 400$, valeur approximative en neuf.

Je vous invite a renvoyer ce message vers vos contacts.

Merci beaucoup

A VENDRE ENTIERE COLLECTION D HELICOPTERES, TANKS, CAMIONS, SOLDATS : MAQUETTES DU PACTE DE VARSOVIE – ARMEE RUSSE et matériels militaires de l Europe de l Est. Ces marques sont très rares en Amérique du Nord et Europe. Excellentes références pour collectionneurs.

Je rajoute juste le prix a cote pour indiquer la valeur neuve ou en l état.

1.BTR 70- 1/35 <>– Brand : SVEZDA – MADE IN RUSSIA- IN BOX – COMPLETE. VALUE NEW 50$

2.GAZ 66 ARMY TRUCK in anti aircraft version with ZU-23 (2) 14.5mm -1/35 – Brand : EASTERN EXPRESS – MADE IN RUSSIA - IN BOX – COMPLETE. VALUE NEW 50$.

3.MIL-MI 24 HIND – 1/48- Brand : MONOGRAM – US MADE – IN BOX- COMPLETE.VALUE NEW : 50$.

4.KA-29- <> - 1/72 - Brand : SVEZDA – MADE IN RUSSIA- IN BOX – COMPLETE. VALUE NEW 23$

5.BMP-2D Afghanistan - 1/72- Brand : ACE – MADE IN UKRAINE – IN BOX – Very rare and luxuous model, includes aluminium parts – COMPLETE. VALUE NEW : 23$

6.T 34-85 tank - 1/72- Brand : EASTERN EXPRESS – MADE IN RUSSIA – IN BOX – COMPLETE. VALUE NEW : 23$.

7.RUSSIAN (4) & MUJAHID (4) soldiers <>- 1/35 – Brand : ICM – MADE IN UKRAINE – IN BOX – COMPLETE. VALUE NEW : 15 $.

8.RUSSIAN ARMY TANK CREW (6 soldiers) - 1/35 – Brand : TAMIYA – MADE IN PHILIPPINES – IN BOX – COMPLETE. Value new : 12$.

9.MIL-MI 24 HIND – 1/72- Brand : ESCI-ERTL – ITALY MADE – IN BOX- INCOMPLETE : Spetznaz missing.VALUE : 20$

10.KA-60 UTILITY HELICOPTER - 1/72- Brand : MAQUETTE – MADE IN RUSSIA – IN BOX- SEEMS COMPLETE a few parts already glued and somewhat botched -VALUE : 15$

11.MIL-MI 8 HIP – 1/72- Brand : UNKNOWN – MADE : UNKNOWN – NO BOX- COMPLETE.VALUE : 12$

12.VARSAW PACT MISSILES WEAPON SYSTEMS A/A, A/G, << contains references as ATOL, APHID, ALAMO>> - 1/35- Brand : UNKNOWN – MADE : UNKNOWN – NO BOX- COMPLETE.VALUE : 8$

13.SOVIET & RUSSIAN INFANTRY & TANK CREWS, MUJAHIDs, many units (50 total), includes light weapons (AKSU, AKS74, RPD…) + 2 boxes of incomplete SPETSNAZ - 1/35- Brand : SHANGAI DRAGON ; DML –.VALUE : 10$
Jean-Pierre Hamel

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu d'un modéliste

Message  Jean-Pierre Hamel le Lun 25 Aoû 2014 - 19:16

Un message m'a été envoyé via Gmail, un modéliste a un inventaire à vendre.
Vous pouvez le consulter et lui répondre si cela vous intéresse.
Jean-Pierre Hamel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut