Problèmes de réglages et de doublons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes de réglages et de doublons

Message  Serge Dompierre le Dim 8 Mar 2015 - 3:04

Je hais faire des doublons de mes textes, mais j'arrive pas à les supprimer comme sur les autres forums tu vas sur les FAQ pas plus de solutions, c'est frustrant en viarge . Cibole et je ménage mes mots car ce serait toute une panoplie de mots religieux ou autres sornettes du genre que j'écrirait tellement ça me met en maudit; y a pas un ta....k de piton pour supprimer un message?  Evil or Very Mad

En passant l'horloge  du forum est dans l'champ car au moment où j'écrit ce texte il est 1.09 du matin ce Dimanche 8 Novembre
Serge Dompierre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes de réglages et de doublons

Message  JV Roy le Dim 8 Mar 2015 - 16:04

Salut Serge,

J'ai supprimé le message en double.

Pour ce qui est de l'horloge, c'est un paramètre que chaque utilisateur règle soi-même. Tu cliques sur 'Profil' sur le menu du haut, puis tu sélectionnes l'onglet 'Préférences'. Tout en bas de l'écran de préférences tu peux sélectionner la bonne zone de temps et le format de date de ton choix.

JV
JV Roy

Voir le profil de l'utilisateur http://theothermeans.com/

Merci Jean Vincent

Message  Serge Dompierre le Dim 8 Mar 2015 - 16:20

on en apprends tous les jours, je vais me coucher moins niaiseux ce soir. Wink

PS comment on fait pour supprimer nos propres messages si ont fait erreur comme j'ai fait ?
Serge Dompierre

Message  JV Roy le Dim 8 Mar 2015 - 16:33

Je ne suis pas certain que tu puisses le faire en fait. Regarde en haut à droite de ton message. Tu verras (peut-être) un petit bouton 'X'. Ce bouton sert à supprimer un message, mais il est possible que ce ne soit que les administrateurs du forum qui puissent le faire.

Si jamais c'est le cas, ce n'est pas grave, il y a un autre moyen tout aussi simple: tout ce que tu as à faire, c'est d'éditer ton message doublon, enlever tout le contenu et changer le titre pour 'DOUBLON', et un admin va se charger de le supprimer dès qu'il le verra.

JV
JV Roy

OK je ferai comme ça

Message  Serge Dompierre le Dim 8 Mar 2015 - 17:09

Merci monsieur le Prez. Very Happy
Serge Dompierre

Message  Jerry Can le Dim 8 Mar 2015 - 20:02

Content de voir que tu as pu trouver des solutions à tes problèmes Serge.
J'ai tout de même modifié le titre... Rolling Eyes

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie.
Jerry Can

Voir le profil de l'utilisateur http://www.small-tracks.org

J'aimais mieux l'ancien titre ça frappait plus

Message  Serge Dompierre le Lun 9 Mar 2015 - 14:32

mais mettons que pour la sensibilité de certains on va garder celui-ci . Very Happy

Quand même bizarre il est 13.32 au moment d'écrire ces lignes alors que le message est supposé être éditer à 14.32 selon le forum et pourtant je suis dans le bon fuseau horaire il me semble "Glace Bay "
Serge Dompierre

Message  JV Roy le Lun 9 Mar 2015 - 15:39

Serge Dompierre a écrit:mais mettons que pour la sensibilité de certains on va garder celui-ci . Very Happy

Quand même bizarre il est 13.32 au moment d'écrire ces lignes alors que le message  est supposé être éditer à 14.32 selon le forum et pourtant je suis dans le bon fuseau horaire il me semble "Glace Bay "

En effet, ça frappait plus, mais je suis d'accord avec Steeve.

Vois-tu Serge, nous nous efforçons de rendre ce forum le plus efficace et le plus utile possible, et nous essayons d'aider tout le monde à faire en sorte que ce soit agréable. Nous y consacrons du temps et de l'énergie, alors c'est vrai que quand quelqu'un débarque en nous disant d'abord que c'est de la cochonnerie, c'est vrai que ça tends à nous refroidir un peu.

Je sais que ça fait partie de ton langage coloré et expressif et que tu n'es pas mal intentionné en disant ça, mais je suis certain que tu comprendras que ça peut avoir un impact pour ceux qui, comme Jean-Pierre, Steeve et moi-même, donnons de notre temps pour nous assurer que ça fonctionne comme il faut.

Cordialement
JV Roy

J'ai pas de problème avec ça et je suis capable d'en prendre

Message  Serge Dompierre le Lun 9 Mar 2015 - 17:55

sauf que j'ai jamais nommé personne, je m'en prenait au technicalités du forum lui-même qui ne permet pas de corriger toi-même tes erreurs comparitivement à d'autres forums que je fréquente . Ça n'a jamais été mon intention d'insulter qui que ce soit ou de critiquer le travail des membres de l'administration; j'ai mon franc parler qui dérange peut-être, mais je ne passe pas par quatre chemins quand j'ai de quoi à dire, l'hypocrisie n'est pas mon fort, quant à la censure à mon avis c'est une atteinte à la liberté d'expression. À bon entendeur salut. Je sais que je suis parfois très colérique mais à mon âge on ne change pas un vieux singe c'est trop tard. Regardez mon profil sous "humeur" c'est inscrit "très changeante". Maintenant pour moi c'est du passé; la question est réglé et je tâcherai de faire plus attention à l'avenir où bien je lèverai l'fly comme ont dit.  Wink
Serge Dompierre

Message  JV Roy le Lun 9 Mar 2015 - 18:03

C'est super, tout le monde s'entend alors. Je verrouille, il n'y a plus rien à ajouter.

JV
JV Roy

Message  Jerry Can le Lun 9 Mar 2015 - 23:18

J'ajouterais ceci. Il est possible qu'un autre forum "offre" davantage de fonctionnalités. Forumactif propose un forfait de base qui est gratuit. Pour le reste, il faut payer, ce qui est sans doute le cas chez ces autres forums que tu fréquentes.

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie.
Jerry Can

Voir le profil de l'utilisateur http://www.small-tracks.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut