Questions sur Lucky Model....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions sur Lucky Model....

Message  martin jones le Ven 19 Juin 2015 - 22:45

Salut bien les colleux. Je viens de commander une panoplie de PE chez Lucky. Ils étaient TOUS en
" 2-3 weeks Re-Stock"..... Pour les habitués de chez Lucky, ça peut prendre combien de temps pour la livraison si tous les items en sont déjà à 2 ou 3 semaines de délai dès le départ?! Question

merci! What a Face

martin jones

Revenir en haut Aller en bas

Lucky models

Message  Serge Dompierre le Sam 20 Juin 2015 - 1:07

¨Ca dépend de plusieurs facteurs ( pas ceux qui distribuent le courirer), premièrement s'ils sont capables de recevoir ces stocks de leur fournisseurs qui peuvent être en rupture de stock eux aussi. Il y a six semaines j'ai commandé un ME- 262 de Tamiya au 1/48 il était en back order (possibly restock one week) comme ils disent je l'ai cancelé la semaine passée et je l'ai eu par un particulier aux USA en moins de cinq jours pour la moitié du prix de Lucky et parfois ils disent restock en une ou deux semaines et ton stock arrive chez toi en huit jours , c'est jamais pareil et parfois tu commande chez Lucky à Hong-Kong et ton stock arrive de l'Allemagne; bizarre quand même. Si tu voit que ça prend plus que 1 mois et demi, cancèle ta commande et ce que tu as payé sera transféré à ton crédit chez Lucky. C'est ce que j'ai fait la semaine passée j'ai commandé un Sabre F-86 de Revell et grace à mon crédit le kit m'a couté 3.21 $ transport compris. Laughing
Serge Dompierre

yo!

Message  martin jones le Sam 20 Juin 2015 - 13:54

OK merci Serge pour les infos! Very Happy

Mon idée de base était de me faire une bonne commande de PE étant donné que le shipping est gratuit pour le moment encore ... Donc je peux m'attendre sûrement à un gros 2 mois ...s'ils ne gardent pas en stock les PE commandés.... Shocked

A+

martin jones

Exactement

Message  Serge Dompierre le Sam 20 Juin 2015 - 16:18

si tu n'est pas pressé tu peut attendre, tu vas finir par avoir ton stock de PE. Si jamais ils ne peuvent te le fournir pour toutes sortes de raisons (out of production, not available from our furnisher etc )  ils t'aviserons par courriel et te proposerons autre chose pour t'aider; tu auras alors le choix de prendre un crédit et canceller ta commande ou bien changer ta commande pour d'autres items de ton choix. Wink

Dernière édition par Serge Dompierre le Mar 23 Juin 2015 - 13:09, édité 1 fois
Serge Dompierre

suite

Message  martin jones le Lun 22 Juin 2015 - 18:39

Okie Dookie! Vrai que je ne suis pressé. Tant que ça arrive pour le mois de septembre! What a Face

Aussi j'avais passé "drette" pour le "coupon discount" mais Alain m'en avait glissé un mot dimanche matin chez Lecto! J'ai faite une ptite "request" et demandé bien poliment si c'était possible de ...... et PAF! un 20$ de rabais!
Donc ça je pars confiant pour le reste! Very Happy

Merci Alain!! cheers

martin jones

rabais...

Message  alain sauvé le Lun 22 Juin 2015 - 21:02

Smile salut martin,je suis content que cela a marché pour le rabais.

alain sauvé

Voir le profil de l'utilisateur http://gignacjo@mediom.qc.ca

yes!

Message  martin jones le Mar 23 Juin 2015 - 18:47

Oui et c'est grâce à toi mon cher! pirat Bon ben, j'ai rajouté un item vu que je sauvais un 20$...LOL! finalement, ils sont pas perdant! Surprised

martin jones

Re: Questions sur Lucky Model....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut