Figurines "Bouts de brousse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Figurines "Bouts de brousse"

Message  fgeiu le Mar 31 Mai 2016 - 13:20

mon arrivée à Montréal se rapproche. Soit le 1er septembre, soit le 1er août. La date n'est pas encore fixée avec certitude.

J'ai parlé avec Steeve (Jerry Can) d'une opportunité que je souhaitais partager avec vous. Il m'a conseillé de vous en parler sur le forum.

J'ai passé récemment une journée avec Jean-Jacques Delorme, sculpteur, qui fait notamment des animaux. Il s'agit de la marque "Bouts de brousse". Ses figurines sont superbes et les moulages irréprochables:

http://boutsdebrousse-figurines.jimdo.com/

Jean-Jacques voudrait faire connaître ses figurines sur le continent nord-américain et je lui ai proposé d'en embarquer quelques exemplaires dans mes cartons.

Pourriez-vous en parler autour de vous et voir si des figurinistes ou maquettistes seraient intéressés, pour me donner une idée du nombre de pièces que je devrais emporter ?

Si des personnes sont intéressées, mon déménagement quittera la France fin juin ou fin juillet en fonction de ma date définitive de mutation. Il faudrait donc que je sache assez rapidement afin de m'organiser.

A bientôt.

Jean-Louis

fgeiu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Figurines "Bouts de brousse"

Message  Jerry Can le Mar 31 Mai 2016 - 14:33

Bienvenue sur le forum de la SMHQ Jean-Louis !
Au plaisir de te présenter au reste de la gang !

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie.
Jerry Can

Voir le profil de l'utilisateur http://www.small-tracks.org

Superbes

Message  Jean-Pierre Hamel le Mar 31 Mai 2016 - 16:15

Elles sont vraiment superbes ces figurines.
Jean-Pierre Hamel

Message  fgeiu le Mar 2 Aoû 2016 - 12:19

Ça y est, la date de mon arrivée se précise.

Jean-Jacques m'a confié quelques figurines pour celles et ceux qui seraient intéressés.

Elles seront disponibles au même prix que sur son site Bouts de brousse, converti en dollars canadiens.

Je suis sûr que vous allez adorer ces personnages et animaux d'une très grande qualité et que vous allez pouvoir laisser libre cours à votre imagination pour créer de sublimes dioramas.

Je vous donne rendez-vous dans une quinzaine de jours sur la terre québecoise où j'aurai un énorme plaisir à faire votre connaissance.

A bientôt.

Jean-Louis / Fgeiu

fgeiu

Message  fgeiu le Dim 16 Oct 2016 - 2:50

Ça y est, je suis là! Les figurines sont disponibles. Me contacter pour les commandes !!! Very Happy

J'ai déjà vendu un rhinocéros noir à un figuriniste de Montréal qui recherchait depuis des années à compléter une scène avec 2 chasseurs nubiens...

On a fait un heureux et Jean-Jacques Delorme est ravi de voir ses créations enfin sur le sol québecois !

fgeiu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut