Deux postes à pourvoir au comité SMHQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux postes à pourvoir au comité SMHQ

Message  JV Roy le Mar 30 Mai 2017 - 9:46

Messieurs bonjour,

Mardi prochain se tiendra la dernière réunion de la saison 2016-2017 de la SMHQ. Comme il a été mentionné lors des réunions précédentes, Jean-Nicolas, vice-président, et moi-même, président, quitterons nos fonctions au comité.

Ces postes sont donc ouverts à ceux qui souhaiteraient s'impliquer davantage à la société. Les responsabilités sont assez simples:

• Voir au bon fonctionnement des activités régulières de la société;
  • Épauler le trésorier dans la gestion du budget de la société et l'inscription des membres;
  • Organiser les activités des fêtes;
  • Gérer les communications de la société;
  • Organiser quelques réunions du comité en cours d'année pour voir à la bonne gestion des affaires courantes;

Voilà. Pour ma part mon objectif principal était de remettre le site de la SMHQ sur les rails, et organiser une présence web un peu plus subtantiel sur les internets. C'est chose faite. Je vais continuer de m'occuper du site en collaboration avec Jean-Pierre, et je reste disponible pour aider quiconquer voudra prendre le relais, mais surtout, je vais maintenant me consacrer à faire des maquettes Cool

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

JV

JV Roy

Voir le profil de l'utilisateur http://theothermeans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Chicken Con

Message  Jean-Pierre Hamel le Mar 6 Juin 2017 - 11:36

Ce soir dernière réunion avant l'été, ne pas oublier d'apporter les trophées gagnés lors du dernier concours
"Chicken Con". Également au programme élection de 2 postes vacants. C'est un rendez-vous...
Jean-Pierre Hamel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut