Photobucket veut faire payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photobucket veut faire payer

Message  Thunderjeg le Mar 4 Juil 2017 - 18:32

Je suis tombé sur un forum avec les images remplacées par un logo de Photobucket avisant que le propriétaire des images n'avait pas le droit de mettre les images dans le forum. En googlant "Photobucket third party hosting" on apprend que Photobucket a commencé à bloquer les photos des gens, comme moi et probablement plusieurs sur notre forum, qui entreposent leurs photos chez eux et qui, par la suite, les incluent dans leurs messages, pages, etc. On peut trouver la page de Photobucket "Your access to 3rd party hosting is temporarily disabled" dans les suggestions de Google. C'est une opération qui a débuté depuis quelques jours seulement selon plusieurs sites de forum. Photobucket demanderait la modique somme de 399 $ par année Par personne pour débloquer les accès.

Pour le moment, je n'ai pas reçu d'avis et les messages que j'ai mis en ligne ont leurs images. Est-ce que quelqu'un d'autre a de l'info ou une alternative au cas où?

Jean-Guy P.

Thunderjeg

Revenir en haut Aller en bas

Photobucket bloque les photos comme avisé

Message  Thunderjeg le Jeu 3 Aoû 2017 - 15:44

Photobucket a mis ses menaces à exécution et a bloqué le transfert de mes photos vers le forum de la SMHQ. Le (beau) sujet que j'y avais mis sur la construction d'un Spitfire (section Projets en cours) est maintenant privé de photos depuis presque un mois et ne présente plus beaucoup d'intérêt. Un rapide survol de la section sur les projets en cours m'a montré que plusieurs autres membres utilisaient aussi Photobucket pour héberger leurs photos et qu'ils n'ont pas payé les 400 $ demandés. Résultat : les photos sont maintenant absentes de plusieurs de nos sujets, ce qui les rend pratiquement inutiles. Photobucket ne semble plus envoyer le logo|avis que j'avais vu précédemment et qui remplaçait mes photos encore récemment; il n'y a tout simplement plus d'image qui apparaît. Le logo suscitait probablement des réactions négatives à chaque fois qu'il apparaissait.

Si quelqu'un connaissait une alternative, elle serait considérée avec attention.

Jean-Guy P.

Thunderjeg

photobucké

Message  Serge Dompierre le Ven 4 Aoû 2017 - 13:32

J'ai eu le même problème avec ces salauds de crosseurs . J'ai un compte ouvert avec eux depuis le 9 Mai 2005 et qui est en vigueur jusqu'au 6 janvier 2018 et c'est un compte que je paye 49.95$ aux deux ans. Et je ne suis pas supposé être pénaliser pour montrer mes photos sur les autres forums , j'ai donc demander de canceller mon compte qui reste en vigueur jusqu'à la date d'expiration. Je ne paierai certainement pas 400$ par année pour héberger mes photos. Et sur Hyperscale un grand nombre de modéliste ont décidés de quitter Photobucket pour aller ailleurs comme Imgur, Flickr, etc ,moi aussi je vais faire pareil mais je n'ai pas encore choisi avec qui .

Essayez de trouver un lien avec les salopards de Photobucket pour vous plaindre ou discuter avec eux;  bonne chance, aucun lien ne fonctionne pour les joindre, et il n'y a pas du tout d'adresse e-mail pour communiquer avec eux , moi je les trouve arrogants et surtout couards car ils ne semblent pas vouloir recevoir de reproches .J'essaie depuis quatre jours de télécharger mes trois albums mais rien ne fonctionne comme tout le reste d'ailleurs , chargement très lent , lien direct pour photos très long bref de la marde Photobucket :     Twisted Evil

Dernière édition par Serge Dompierre le Ven 4 Aoû 2017 - 15:42, édité 1 fois
Serge Dompierre

Merci Photobucket

Message  Serge Dompierre le Ven 4 Aoû 2017 - 15:37

Gang de bandits , Je viens de jeter un coup d'oeil sur la rubrique projets terminés toutes les photos de nos membres ou invités ont disparues gracieuseté des salopards de Photobucket , ces salauds n'ont aucune éthique ni savoir -vivre , ils agissent comme des sauvages . Résultat un forum qui devient un peu moins intéressant sans images à zieuter pour appuyer un texte;  vraiment dommage . En agissant de la sorte ces cons là sont en train de se couper l'herbe sous les pieds et vont prendre une sacrée débarque; en tous cas c'est ce que je leur souhaite. No way Photobucket never again with you cowards. Un ancien client en colère Twisted Evil
Serge Dompierre

Photos récupérées

Message  Jean-Pierre Hamel le Sam 5 Aoû 2017 - 14:11

Bonjour à tous, j'ai réussi à récupérer quelques photos, dont l'article sur le spitfire
http://smhq.forumactif.org/t695p25-spitfire-mk-viii-au-1-32-de-tamiya-projet-a-tres-long-terme
Jean-Pierre Hamel

D'autres articles sous peu

Message  Jean-Pierre Hamel le Sam 5 Aoû 2017 - 14:26

D'autres articles seront remis à jour. Merci de votre patience.
Jean-Pierre Hamel

Alternatives à Photobucket

Message  Thunderjeg le Mar 22 Aoû 2017 - 22:09

D'abord, merci à Jean-Pierre pour ses efforts de récupération de photos. Ça m'apparaît toutefois un travail colossal si on veut récupérer toutes les images perdues.

Il faudrait discuter des alternatives disponibles lors de la prochaine rencontre de la SMHQ. D'après ce que je vois de ce que Jean-Pierre a fait, il semble utiliser Servimg pour héberger les images. Faudrait voir si c'est une solution à notre problème. Pour ceux qui en ont le courage, on pourrait éditer les sujets et replacer les images/photos à leur place originelle. Mais c'est encore beaucoup de temps.

Jean-Guy P.

Thunderjeg

Photobucké

Message  Serge Dompierre le Mer 23 Aoû 2017 - 15:06

Bonne idée d'en discuter à la réunion; mais pour ma part il n'est pas question de reéditer mes textes et photos, j'en ai trop et ça me découragerait; de toutes façons elles sont presque toutes sur le site à Dompierre Wink (SMHQ) pour ce qui est de nouvelles photos et de nouveaux modèles et bien pour l'instant je n'ai plus de site d'hébergement j'ai effacé toutes mes 2000 photos de PB et cancellé mon compte abonnement payant. BYE BYE Photobucket . Laughing
Serge Dompierre

Re: Photobucket veut faire payer

Message  S.Pelletier le Jeu 14 Sep 2017 - 23:08

Quelqu'un a trouver une alternative?

S.Pelletier

Message  JV Roy le Ven 15 Sep 2017 - 23:01

Pour l'instant Flikr semble une option intéressante, mais j'ai l'impression qu'avec la chute imminente de Photobucket, la plupart des autres sites d'hébergement risquent de mettre à jour leurs conditions d'utilisation.

Par ailleurs il va falloir mettre en place un standard minimal pour la résolution des photos sur le site, parce que certaines photos importées de l'ancien site sont beaucoup trop petites et notre visionneuses les mets à l'échelle automatiquement, ce qui donne parfois des résultats un peu flous.

Ça peut dépendre de la résolution des écrans de chacun, mais il m'apparaît qu'une image de 1500 x 1050 pixels semble être une taille intéressante.
JV Roy

Voir le profil de l'utilisateur http://theothermeans.com/

Message  S.Pelletier le Sam 16 Sep 2017 - 22:11

J'ai trouver un site qui a l'air pas trop mal...

ImageShack.us

Coute 3.99US (=/-38 par ans)par mois pour le basic...

https://imageshack.us/upgrade

Pense ben que je vais m'inscrire Wink

Bonne soirée
Stéphane

PS. Ils ont un spécial a 50% du prix pour la 1ere année...

S.Pelletier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut