Nouveau membre potentiel

Nouveau membre potentiel

Message  Yves M. le Ven 3 Nov 2017 - 15:14

Bonjour à tous,

Je me nomme Yves Maurais et j’ai 51 ans. Je demeure à Longueuil, mais je suis originaire de la Région de l’Amiante. Je suis aussi un ancient de l’Université Laval où j’ai terminé mon bacc en génie mécanique en 1990.

Je fais du modélisme depuis bientôt 40 ans '’on and off’’. J’ai commencé avec les voitures de AMT et Monogram dans les années 70. J’ai ensuite migré vers les avions de la seconde guerre mondiale au 1/48. Au cours de 10 dernières années, j’ai fait beaucoup de figurines pour wargaming au 1/100 (Flames of War), mais je m’oriente de nouveau vers les modèles plastiques.

Grâce à mon travail, je voyage régulièrement et j’ai eu la chance de visiter des musées en Allemagne et au Japon. Je vais d’ailleurs essayer de partager mes photos sur le site. J’ai présentement deux projets en cours, soit un avion japonais J7W1 Shinden au 1/32 et un beau gros Yamato de Tamiya au 1/350 avec beaucoup trop de photo etch !!!

J’aime beaucoup votre site web, forum et Facebook, vous me semblez très actifs comparativement à ce que je vois de Montréal. J’espère vous apportez des bonnes choses et au plaisir de se rencontrer dans un avenir rapproché !

Yves

Yves M.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue

Message  Jean-Pierre Hamel le Ven 3 Nov 2017 - 16:33

Bonjour Yves, bienvenue sur le site. Il serait intéressant de visualiser des maquettes et projets en cours de réalisation. Tu peux m'envoyer les photos avec texte explicatif à mon adresse e-mail.
peteh03@hotmail.com
Je m'occupe du site web du club.
Mon nom est Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Salut Yves !

Message  Errol le Sam 4 Nov 2017 - 12:04