vidéos/montages de mes premières réalisations

vidéos/montages de mes premières réalisations

Message  jean-pierre le Mar 20 Fév 2018 - 10:44

bonjour,
je vous présente trois   de mes dioramas terminés,j'ai réalisé 2 vidéos pour présenter ces ensembles,merci d'êtres indulgents,c'est un "travail" de débutant cela ne fait que quelques mois que cette passion ma emporté Very Happy
-1- sur la première vidéo:
un dio. représentant une entrée des troupes soviétiques dans un village Allemand début 1945.
-2- ensuite:  pendant la batailles des Ardennes libération d'un village en Belgique par les troupes US
-------------------------------

sur la 2ème vidéo: invasion Allemande en 1939 de la Pologne.

voila pour l'instant mes débuts,je débute un autre qui sera consacré à la bataille de Berlin en 1945,opposant des troupes soviétiques,avec les derniers défenseurs Allemand de la ville.
jean-pierre

Revenir en haut Aller en bas

Belles réalisations

Message  Jean-Pierre Hamel le Mar 20 Fév 2018 - 12:06

Elles sont vraiment bien réussies, bravo et merci du partage.
Jean-Pierre Hamel

Re: vidéos/montages de mes premières réalisations

Message  jean-pierre le Mar 20 Fév 2018 - 12:15

Merci Jean-Pierre au plaisir Wink
jean-pierre

Pas mal, pas mal

Message  Serge Dompierre le Mar 20 Fév 2018 - 15:45

pour un débutant; mes premiers dioramas au début des années 70 n'avaient pas cette qualité là , bravo . Il y a plein de choses à penser lorsque l'on monte un dio , le scénario , l'espace à emplir, le positionement des figurines et véhicules, batiment s'il y a lieu , végétations et accessoires, tout ça de façon logique et plausible; de plus il faut aussi tenir compte de petits détails parfois négligés comme le poids des véhicules qui laissent des traces sur le sol (chenilles ou pneus) ou traces de pas dans la neige ou la boue et sable , tout ça, ça vient en prenant de l'expérience et de l'observation. Bonne continuation sur ton futur projet. Wink
Serge Dompierre