Nouvelle saison

Nouvelle saison

Message  Serge Dompierre le Ven 17 Aoû 2018 - 20:34

Elle approche rapidement, quelques semaines encore et on y est . Avez-vous aimé l'été de fou qu'on a eut? En soixante-dix ans de vie j'ai jamais vu une canicule comme ça , ça dure depuis le 24 Juin et on est rendu à la période des chats, la mi-Août et y fait encore torride et c'est pas fini . Bof enfermé dans l'appart climatisé ça m'a permis de construire au moins deux modèles; un camion citerne japonais TX-40 de la Marine Impériale japonaise et j'en suis à la dernière étape de mon Harvard MK-IV canadien , il me reste à peindre les roues, appliquer un vernis mat sur l'ensemble du moineau, poser la verrière, l'hélice et les feux d'atterrissage et ce sera terminé ou tarminé comme dirait Gerry Boulet de Offenbach. Et vous qu'avez vous fait cet été ? Bricoler,vélo,baignade,glander,camping,lecture ou autres.
Serge Dompierre

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma part...

Message  Jean-Pierre Hamel le Ven 17 Aoû 2018 - 21:12

Quelques travaux de rénovation à la maison. Des projets maquettes militaires débutés telles la moto Harley-Davidson ESCI au 1:9 et un KV-2 au 1:48 de Hobby Boss. Également un Phantom RF-4C, maquette Revell au 1:32. Au plaisir de nous rencontrer.
Jean-Pierre Hamel

Revenir en haut Aller en bas