Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je me (re)présente !

2 participants

Aller en bas

Je me (re)présente ! Empty Je me (re)présente !

Message  fgeiu Mar 31 Mai 2016 - 10:56

Bonjour amis québecois !

Je ne sais plus si j'avais fait les présentations en bonne et due forme lors de mon inscription en 2014. Dans le doute, je le fais aujourd'hui...

Et j'ai une bonne raison pour cela: je m'installe à Montréal an août ou en septembre.

J'ai 54 ans bientôt et je pratique depuis longtemps déjà maquettisme et figurines, avec comme beaucoup d'entre-nous une longue période d'interruption. Je suis revenu aux affaires en 2012-2013. Je suis actuellement en France, modérateur sur Small Tracks (www.small-tracks.org) et je connais déjà certains d'entre-vous, soit personnellement, soit par le biais de divers forums.

C'est le cas notamment de Steeve alias Jerry Can. Nous nous sommes rencontrés en octobre 2015 à Québec à l'occasion d'un voyage que j'avais effectué dans la jolie province.

C'est un plaisir de découvrir votre beau pays et de partager avec vous une passion commune.

A bientôt.

Jean-Louis

fgeiu

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me (re)présente ! Empty Bienvenue...

Message  Jean-Pierre Hamel Mar 31 Mai 2016 - 14:04

Bienvenue sur le forum, nous avons hâte de visualiser tes réalisations et au plaisir de nous rencontrer.
Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Messages : 778
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 78
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum