Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reportage photos de Scale Model Challenge 2018, Eindhoven, Netherlands - Figurines

2 participants

Aller en bas

Reportage photos de Scale Model Challenge 2018, Eindhoven, Netherlands - Figurines Empty Reportage photos de Scale Model Challenge 2018, Eindhoven, Netherlands - Figurines

Message  Jean-Pierre Hamel Mer 8 Avr 2020 - 16:29

Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Messages : 778
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 78
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Reportage photos de Scale Model Challenge 2018, Eindhoven, Netherlands - Figurines Empty Ma préférée?

Message  Jean-Pierre Hamel Mer 8 Avr 2020 - 19:23

En visionnant tous ces "chefs d'œuvre", nous pourrions nous poser la question : quelle est ma préférée?
Hé bien je n'ai pas trouvé de réponse. Elles sont toutes "uniques". Bon visionnement.
Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Messages : 778
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 78
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Reportage photos de Scale Model Challenge 2018, Eindhoven, Netherlands - Figurines Empty Re: Reportage photos de Scale Model Challenge 2018, Eindhoven, Netherlands - Figurines

Message  Serge Dompierre Jeu 9 Avr 2020 - 15:22

Merci pour le lien JP , ça m'a fait passer près de trois heures à tout visionner et détailer chaque photo, ce sont vraiment des petites merveilles et de grands artistes j'aimerais avoir cette sorte de talent pour les figurines.    Wink
Serge Dompierre
Serge Dompierre

Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Reportage photos de Scale Model Challenge 2018, Eindhoven, Netherlands - Figurines Empty Scale Model Challenge 2018 - Reportage photos

Message  Jean-Pierre Hamel Jeu 9 Avr 2020 - 16:16

Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Messages : 778
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 78
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Reportage photos de Scale Model Challenge 2018, Eindhoven, Netherlands - Figurines Empty Re: Reportage photos de Scale Model Challenge 2018, Eindhoven, Netherlands - Figurines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum