Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les maquettes de la marque Thunder, qu'en pensez-vous?

3 participants

Aller en bas

Les maquettes de la marque Thunder, qu'en pensez-vous? Empty Les maquettes de la marque Thunder, qu'en pensez-vous?

Message  Jean-Pierre Hamel Dim 21 Nov 2021 - 18:11

Il y a quelques modèles de la marque Thunder qui m'intéressent, mais je voudrais votre opinion au sujet de ce fabricant. J'attends vos réponses.
Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Messages : 778
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 78
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les maquettes de la marque Thunder, qu'en pensez-vous? Empty Re: Les maquettes de la marque Thunder, qu'en pensez-vous?

Message  Serge Dompierre Dim 21 Nov 2021 - 19:03

Salut Jean- Pierre j'ai construit le Scammel tank transporter, ce kit est formidable, très détaillé, les pièces s'ajustent parfaitement j'ai changé les roues pour des résines , seul bémol il y a des pièces minuscules fragiles et des pèces en PE qui auraient put être en plastique; le livret d'instruction est bon mais faut apporter un bonne attention et regarder à deux fois avant de coller certaines pièces, pour moi le résultat final est satisfaisant au max, d'après moi toutes leurs autres production seraient recommandables moi je n'hésiterait pas à m'en procurer un ou deux autres , Scammel tracteur d'artillerie et le howitzer anglais de 71/2 pouces.     Wink
Serge Dompierre
Serge Dompierre

Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les maquettes de la marque Thunder, qu'en pensez-vous? Empty Re: Les maquettes de la marque Thunder, qu'en pensez-vous?

Message  Karl Ratté Dim 21 Nov 2021 - 20:01

Salut Jean-Pierre,
Si cela t'intéresse j'ai en inventaire la quasi totalité de la production de Mirror Model/ thunder model,
Laisse moi savoir ce qui t'intéresse et pourrais te le/les prête pour une analyse de ta part.
ET vue que nous sommes presque voisin!!!

Laisse moi savoir.
A+
Karl
Karl Ratté
Karl Ratté

Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 65
Localisation : Québec/Lebourneuf.

Revenir en haut Aller en bas

Les maquettes de la marque Thunder, qu'en pensez-vous? Empty Commentaires appréciés

Message  Jean-Pierre Hamel Lun 22 Nov 2021 - 9:22

Merci à vous deux pour vos commentaires. Un précieux guide pour mes futurs achats dans le domaine du modélisme. Au plaisir de nous revoir et prenez soin de vous.
Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Messages : 778
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 78
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les maquettes de la marque Thunder, qu'en pensez-vous? Empty Re: Les maquettes de la marque Thunder, qu'en pensez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum