Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petit rappel pour notre 1ère réunion du club

3 participants

Aller en bas

Petit rappel pour notre 1ère réunion du club Empty Petit rappel pour notre 1ère réunion du club

Message  Peytavin Eric Mar 6 Sep 2022 - 10:52

Bonjour à tous,

Je vous écris afin de vous rappeler la tenue de notre première réunion de la saison 2022-2023, à partir de 18.30, au Patro de Charlesbourg.

Au plaisir de vous y voir.

Le comité de la SMHQ
Peytavin Eric
Peytavin Eric

Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel pour notre 1ère réunion du club Empty Re: Petit rappel pour notre 1ère réunion du club

Message  Serge Dompierre Ven 9 Sep 2022 - 13:56

Salut comment a été la réunion ? Beaucoup de monde ? Moi je serai probablement présent en Octobre si tout va bien en santé, je croise les doigts
Serge Dompierre
Serge Dompierre

Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel pour notre 1ère réunion du club Empty Re: Petit rappel pour notre 1ère réunion du club

Message  mario julien Lun 12 Sep 2022 - 10:06

Salut Serge,
Heureux de te retrouver.
Nous étions 10 personnes bien contentes de se retrouver pour une saison SMHQ qui devrait retrouver ses activités normales.
Il est prévu cette année de renouer avec différents ateliers comme nous avons déjà eu auparavant.
Nous espérons ainsi dynamiser les rencontres et nous espérons retrouver nos anciens membres et tenter d’augmenter les participants aux rencontres via des activités de promotion du hobby via de petites expositions promotionnelles chez des marchands.
Nous tenterons de communiquer avec nos anciens membres pour les informer du retour à la normale pour nos activités SMHQ.
Ne vous gênez pas pour informer vos connaissances.
Au plaisir de te retrouver en octobre et bonne santé.
Mario
mario julien
mario julien

Messages : 152
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 59
Localisation : À Québec dans mon atelier pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel pour notre 1ère réunion du club Empty Re: Petit rappel pour notre 1ère réunion du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum