Promotion Squadron
3 participants
Page 1 sur 1
Promotion Squadron
Bonjour à tous,
J'espère que vous passez un bel été. Ce post d'adresse à ceux qui commandent régulièrement chez Squadron, je voudrai avoir votre son de cloche.
Voici, j'ai reçu un mail promotionnel de Squadron, début juillet qui disait shipping free for any order over 50U$D code promo JULY18FREESHIP. Je passe commande et applique le code en question, super économie. Mais, je reçois un mail du sale manager dept., qui m'informe que j'ai utilisé un code promo réservé uniquement aux USA et que si je veux finaliser ma commande il m'en coûtera 65.95 U$D pour les frais de poste. Bref, moi de répondre que leur système de commandes a validé le tout malgré que j'ai indiqué CANADA comme pays de résidence, il ne m'a pas bloqué, j'aurai compris.
Ma question, enfin, Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui, qu'ont-ils fait pour résoudre la problématique ? J'ai plaidé ma cause mais n'ai reçu aucune réponse depuis 48h.
Merci pour votre attention.
Bien à vous.
Éric
J'espère que vous passez un bel été. Ce post d'adresse à ceux qui commandent régulièrement chez Squadron, je voudrai avoir votre son de cloche.
Voici, j'ai reçu un mail promotionnel de Squadron, début juillet qui disait shipping free for any order over 50U$D code promo JULY18FREESHIP. Je passe commande et applique le code en question, super économie. Mais, je reçois un mail du sale manager dept., qui m'informe que j'ai utilisé un code promo réservé uniquement aux USA et que si je veux finaliser ma commande il m'en coûtera 65.95 U$D pour les frais de poste. Bref, moi de répondre que leur système de commandes a validé le tout malgré que j'ai indiqué CANADA comme pays de résidence, il ne m'a pas bloqué, j'aurai compris.
Ma question, enfin, Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui, qu'ont-ils fait pour résoudre la problématique ? J'ai plaidé ma cause mais n'ai reçu aucune réponse depuis 48h.
Merci pour votre attention.
Bien à vous.
Éric
Peytavin Eric- Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2009
Re: Promotion Squadron
Peytavin Eric a écrit:Bonjour à tous,
J'espère que vous passez un bel été. Ce post d'adresse à ceux qui commandent régulièrement chez Squadron, je voudrai avoir votre son de cloche.
Voici, j'ai reçu un mail promotionnel de Squadron, début juillet qui disait shipping free for any order over 50U$D code promo JULY18FREESHIP. Je passe commande et applique le code en question,la super économie est appliquée. Mais, je reçois un mail du sale manager dept., qui m'informe que j'ai utilisé un code promo réservé uniquement aux USA et que si je veux finaliser ma commande il m'en coûtera 65.95 U$D pour les frais de poste. Bref, moi de répondre que leur système de commandes a validé le tout malgré que j'ai indiqué CANADA comme pays de résidence, il ne m'a pas bloqué, j'aurai compris.
Ma question, enfin, Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui, qu'ont-ils fait pour résoudre la problématique ? J'ai plaidé ma cause mais n'ai reçu aucune réponse depuis 48h.
Merci pour votre attention.
Bien à vous.
Éric
Peytavin Eric- Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2009
Pouvaient rien faire pour moi !
Conclusion, ils reviennent à la charge avec leurs frais postaux et rien de plus !
Bref, lui ai répondu d'annuler et que j'aurai un meilleur service avec Lucky Model.
Chapeau Squadron, 50 ans d'existence mais pas sûr que ça va durer avec des niaiseries pareilles.
Bonne journée.
Éric
Bref, lui ai répondu d'annuler et que j'aurai un meilleur service avec Lucky Model.
Chapeau Squadron, 50 ans d'existence mais pas sûr que ça va durer avec des niaiseries pareilles.
Bonne journée.
Éric
Peytavin Eric- Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2009
Squadron
J'ai commandé quelques fois il y quelques années; jamais eu un bon service avec eux; des erreurs d'items qu'il a fallu retourner sans remboursement pour les frais poste bien sur; bref un service de merde que je leur ai dit, mais il s'en foutaient pas mal , je me demande encore comment ils font pour être encore en opération. Sur le forum Hyperscale ils sont souvent critiqués mais ils vendent encore du stock ;faut croire qu'il y en a plusieurs qui aiment se faire fourrer d'aplomb et en redemandent. Squadron pour moi c'est barré à vie.
Serge Dompierre- Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi
Incroyable
Salut Serge,
Oui c'est incroyable. J'avais un super deal mais leur réponse a été très brève et singulière : la veux-tu ta commande ? Paies les frais ! Et moi de leur dire d'annuler tout ça et que Lucky allait pouvoir me dépanner à moindre coûts. Chose surprenante, les Chinois font des offres promotionnelles sans se soucier de ton lieu de résidence, une promo est une promo.
Bref, j'ai commandé mon kit moins cher chez Alain Labelle, il me revient moins cher que le prix Squadron avec la promo, taux de change oblige
Oui c'est incroyable. J'avais un super deal mais leur réponse a été très brève et singulière : la veux-tu ta commande ? Paies les frais ! Et moi de leur dire d'annuler tout ça et que Lucky allait pouvoir me dépanner à moindre coûts. Chose surprenante, les Chinois font des offres promotionnelles sans se soucier de ton lieu de résidence, une promo est une promo.
Bref, j'ai commandé mon kit moins cher chez Alain Labelle, il me revient moins cher que le prix Squadron avec la promo, taux de change oblige
Peytavin Eric- Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2009
squadron.....
salut Éric,en plus tu aurait payé des frais de douane,c'est pour cela que je ne commande plus chez eux.
pas de service,un peut cher.
salut
alain
pas de service,un peut cher.
salut
alain
squadron 2...
bonjour,loin de moi de defendre trump,(qui pour moi est un épais) mais pour les frais de douane,cela fait un bail que c'est comme ca,malgré le libre-échange canada-us c'est juste pour les compagnies et non les individus
salut
alain
p.s.:c'est pour cela que je fait affaires avec les chinois,eux ils savent comment faire des affaires.
salut
alain
p.s.:c'est pour cela que je fait affaires avec les chinois,eux ils savent comment faire des affaires.
Trump ou Clinton
C'est du pareil au même , ce sont des politichiens point , le problème est plutôt de coté de Squadron , ils font une promotion et n'indique pas que c'est exclusivement pour les USA à moins qu'ils n'aient été malhonnêtes en se rendant compte que la commande venait du Canada et que les frais de poste excessifs des postes américaines mangeaient un peu de leur profit. Avant je vendait et échangeait beaucoup de kits avec des modélistes américains, maintenant je ne peut presque plus le faire ; leurs frais de poste échaudent les possibles acheteurs et nos frais de poste sont aussi innabordables , donc ça tue le commerce , c'est la même chose avec Lucky Models, leurs frais de poste a beaucoup augmentés et ça semble être un phénomême mondial . Exemple je vend un kit 25$ US mais il m'en coûte 24$cdn pour l'expédier selon le format de la boîte , ce qui fait que je donne quasiment le kit , ça n'en vaut plus la peine , je vais rester coller avec les kits que je ne désire plus construire . Bref on se fait toujours fourrer à l'os que ce soit par les compagnies ou les $?%$"&*? de gouvernements.
Serge Dompierre- Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|