Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Promotion Squadron

3 participants

Aller en bas

Promotion Squadron Empty Promotion Squadron

Message  Peytavin Eric Mer 18 Juil 2018 - 10:54

Bonjour à tous,

J'espère que vous passez un bel été. Ce post d'adresse à ceux qui commandent régulièrement chez Squadron, je voudrai avoir votre son de cloche.
Voici, j'ai reçu un mail promotionnel de Squadron, début juillet qui disait shipping free for any order over 50U$D code promo JULY18FREESHIP. Je passe commande et applique le code en question, super économie. Mais, je reçois un mail du sale manager dept., qui m'informe que j'ai utilisé un code promo réservé uniquement aux USA et que si je veux finaliser ma commande il m'en coûtera 65.95 U$D pour les frais de poste. Bref, moi de répondre que leur système de commandes a validé le tout malgré que j'ai indiqué CANADA comme pays de résidence, il ne m'a pas bloqué, j'aurai compris.
Ma question, enfin, Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui, qu'ont-ils fait pour résoudre la problématique ? J'ai plaidé ma cause mais n'ai reçu aucune réponse depuis 48h.

Merci pour votre attention.

Bien à vous.

Éric
Peytavin Eric
Peytavin Eric

Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Squadron Empty Re: Promotion Squadron

Message  Peytavin Eric Mer 18 Juil 2018 - 10:55

Peytavin Eric a écrit:Bonjour à tous,

J'espère que vous passez un bel été. Ce post d'adresse à ceux qui commandent régulièrement chez Squadron, je voudrai avoir votre son de cloche.
Voici, j'ai reçu un mail promotionnel de Squadron, début juillet qui disait shipping free for any order over 50U$D code promo JULY18FREESHIP. Je passe commande et applique le code en question,la super économie est appliquée. Mais, je reçois un mail du sale manager dept., qui m'informe que j'ai utilisé un code promo réservé uniquement aux USA et que si je veux finaliser ma commande il m'en coûtera 65.95 U$D pour les frais de poste. Bref, moi de répondre que leur système de commandes a validé le tout malgré que j'ai indiqué CANADA comme pays de résidence, il ne m'a pas bloqué, j'aurai compris.
Ma question, enfin, Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui, qu'ont-ils fait pour résoudre la problématique ? J'ai plaidé ma cause mais n'ai reçu aucune réponse depuis 48h.

Merci pour votre attention.

Bien à vous.

Éric
Peytavin Eric
Peytavin Eric

Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Squadron Empty Pouvaient rien faire pour moi !

Message  Peytavin Eric Jeu 19 Juil 2018 - 10:58

Conclusion, ils reviennent à la charge avec leurs frais postaux et rien de plus !
Bref, lui ai répondu d'annuler et que j'aurai un meilleur service avec Lucky Model.

Chapeau Squadron, 50 ans d'existence mais pas sûr que ça va durer avec des niaiseries pareilles.

Bonne journée.

Éric
Peytavin Eric
Peytavin Eric

Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Squadron Empty Squadron

Message  Serge Dompierre Jeu 19 Juil 2018 - 22:06

J'ai commandé quelques fois il y quelques années; jamais eu un bon service avec eux; des erreurs d'items qu'il a fallu retourner sans remboursement pour les frais poste bien sur; bref un service de merde que je leur ai dit, mais il s'en foutaient pas mal , je me demande encore comment ils font pour être encore en opération. Sur le forum Hyperscale ils sont souvent critiqués mais ils vendent encore du stock ;faut croire qu'il y en a plusieurs qui aiment se faire fourrer d'aplomb et en redemandent. Squadron pour moi c'est barré à vie. Evil or Very Mad
Serge Dompierre
Serge Dompierre

Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Squadron Empty Incroyable

Message  Peytavin Eric Ven 20 Juil 2018 - 9:57

Salut Serge,

Oui c'est incroyable. J'avais un super deal mais leur réponse a été très brève et singulière : la veux-tu ta commande ? Paies les frais ! Et moi de leur dire d'annuler tout ça et que Lucky allait pouvoir me dépanner à moindre coûts. Chose surprenante, les Chinois font des offres promotionnelles sans se soucier de ton lieu de résidence, une promo est une promo.

Bref, j'ai commandé mon kit moins cher chez Alain Labelle, il me revient moins cher que le prix Squadron avec la promo, taux de change oblige Smile
Peytavin Eric
Peytavin Eric

Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Squadron Empty squadron.....

Message  alain sauvé Sam 21 Juil 2018 - 17:11

salut Éric,en plus tu aurait payé des frais de douane,c'est pour cela que je ne commande plus chez eux.
pas de service,un peut cher.
salut
alain

alain sauvé

Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 66
Localisation : ville de quebec

http://gignacjo@mediom.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Squadron Empty squadron 2...

Message  alain sauvé Dim 22 Juil 2018 - 10:05

bonjour,loin de moi de defendre trump,(qui pour moi est un épais) mais pour les frais de douane,cela fait un bail que c'est comme ca,malgré le libre-échange canada-us c'est juste pour les compagnies et non les individus
salut
alain
p.s.:c'est pour cela que je fait affaires avec les chinois,eux ils savent comment faire des affaires.

alain sauvé

Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 66
Localisation : ville de quebec

http://gignacjo@mediom.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Squadron Empty Trump ou Clinton

Message  Serge Dompierre Dim 22 Juil 2018 - 18:07

C'est du pareil au même , ce sont des politichiens point , le problème est plutôt de coté de Squadron , ils font une promotion et n'indique pas que c'est exclusivement pour les USA à moins qu'ils n'aient été malhonnêtes en se rendant compte que la commande venait du Canada et que les frais de poste excessifs des postes américaines mangeaient un peu de leur profit. Avant je vendait et échangeait beaucoup de kits avec des modélistes américains, maintenant je ne peut presque plus le faire ; leurs frais de poste échaudent les possibles acheteurs et nos frais de poste sont aussi innabordables , donc ça tue le commerce , c'est la même chose avec Lucky Models, leurs frais de poste a beaucoup augmentés et ça semble être un phénomême mondial . Exemple je vend un kit 25$ US mais il m'en coûte 24$cdn pour l'expédier selon le format de la boîte , ce qui fait que je donne quasiment le kit , ça n'en vaut plus la peine , je vais rester coller avec les kits que je ne désire plus construire . Bref on se fait toujours fourrer à l'os que ce soit par les compagnies ou les $?%$"&*? de gouvernements.   Evil or Very Mad
Serge Dompierre
Serge Dompierre

Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Squadron Empty Re: Promotion Squadron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum