Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hasegawa chez McLaren !!!

2 participants

Aller en bas

Hasegawa chez McLaren !!! Empty Hasegawa chez McLaren !!!

Message  Guy LeVasseur Mer 2 Mar 2016 - 14:27

Hasegawa chez McLaren !!!

Voici un article assez bizarre à lire lorsque depuis plus de 40 ans on est, comme moi, à la
fois amateur de maquettes plastiques d'une part et de Formule 1 d'autre part.

http://fr.motorsport.com/f1/news/button-l-arrivee-de-hasegawa-va-booster-mclaren-676744/

Guy LeVasseur
Rimouski

Guy LeVasseur
Guy LeVasseur

Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 69
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Hasegawa chez McLaren !!! Empty Re: Hasegawa chez McLaren !!!

Message  Serge Dompierre Jeu 3 Mar 2016 - 1:03

Ben là; moi qui pensait que Hasegawa sortait un kit de McLaren Formule 1 je crois qu ça aurait été une première et j'aurais été heureux de voir ça .J'ai construit beaucoupd de voitures de Formule un dans les années soixante-dix et quatre-vingt, toutes vendues à des collectionneurs ou maniaques, échelle 1/20 et 1/12 . Wolf WR1, Ferrari 312t-3 et T-4, Ligier Gitane, John Players Special Lotus, Tyrrell P-34 à six roues, Mc Laren M-23, Tyrrell Ford F-1,Lotus 49B Ford,  Lotus Type 49  et Williams Renault toutes de Tamiya au 1/12  sauf La Ligier qui était de Heller. Plus une quinzaine au 1/20 ça me rappelle de maudits bons souvenirs . J'ai cessé de monté des voitures de Formule -1 peu après la mort de Villeneuve en 1982.  J'aurais bien aimé avoir un caméra numérique à cette époque, quand je pense que je n'ai aucune photo de ces voitures. Dommage. Wink
Serge Dompierre
Serge Dompierre

Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum