Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Amusing Hobby, quelqu'un a déjà monté un kit de cette marque nippone ?

4 participants

Aller en bas

Amusing Hobby, quelqu'un a déjà monté un kit de cette marque nippone ? Empty Amusing Hobby, quelqu'un a déjà monté un kit de cette marque nippone ?

Message  Errol Lun 14 Nov 2016 - 10:14

J'ai trouvé cette marque sur FB vlà pas longtemps et je suis curieux de connaitre vos impressions.

Errol

_________________
Errol Lavoie, Modéliste militaire
Société de Modélisme Historique de Québec (http://smhq.ca/)
Amusing Hobby, quelqu'un a déjà monté un kit de cette marque nippone ? IMG_0576
Errol
Errol

Messages : 292
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Amusing Hobby, quelqu'un a déjà monté un kit de cette marque nippone ? Empty Amusing Hobby

Message  Serge Dompierre Lun 14 Nov 2016 - 17:19

d'après certaines critiques que j'ai lues, il semblerait que ces kits se situent entre Meng ,Takom et Hobby Boss pour la qualité de leurs moulages et produits; pour ce qui est de la facilité et la finesse de l'assemblage je n'en sait rien, je n'ai encore rien lu sur un de leurs kits monté . Mystère. Wink
Serge Dompierre
Serge Dompierre

Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Amusing Hobby, quelqu'un a déjà monté un kit de cette marque nippone ? Empty Kits intéressants?

Message  Jean-Pierre Hamel Lun 14 Nov 2016 - 23:16

Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Messages : 778
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 78
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Amusing Hobby, quelqu'un a déjà monté un kit de cette marque nippone ? Empty Re: Amusing Hobby, quelqu'un a déjà monté un kit de cette marque nippone ?

Message  vingt-cent Mar 22 Nov 2016 - 23:33

Salut! J'ai monté le lowe et le leopard VK1602,
J'ai adoré le résultat final. Amusing hobby est la seule compagnie qui produit certains proto/blueprint Allemand et même Russe (object à 4 tracks dont j'oublie le #). Le plastique est ok à travailler. Les détails du Löwe sont tout simplement sublimes. Il y'a même les détails sur la "cast" tourelle. Un peu de photo etching en option comme les fenders. Cannon en aluminium... les chenilles ne sont pas en vinyl et y'a même un guide pour les monter. Je conseille cette nouvelle compagnie surtout si tu est amateur d'exotisme!

Bonne continuité

Vincent
vingt-cent
vingt-cent

Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Amusing Hobby, quelqu'un a déjà monté un kit de cette marque nippone ? Empty Re: Amusing Hobby, quelqu'un a déjà monté un kit de cette marque nippone ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum