Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des idées de déco pour le CF18 - la Saint-Jean à Bagotville

2 participants

Aller en bas

Des idées de déco pour le CF18 - la Saint-Jean à Bagotville Empty Des idées de déco pour le CF18 - la Saint-Jean à Bagotville

Message  Thunderjeg Dim 25 Juin 2017 - 9:36

Je suis allé au Spectacle aérien international de Bagotville 2017 pour fêter la Saint-Jean. Le spectacle était diversifié et de grande qualité. La démonstration du F22 Raptor m'a laissé pantois; la manoeuvrabilité de cet appareil est plus qu'étonnante. Il faut le voir pour le croire. Concernant le modélisme, j'ai ramené des photos de 3 CF18 avec des décos qui sortent de l'ordinaire. Il y a évidemment le CF18 de démonstration 2017 avec sa déco rouge. Il y avait aussi des CF18 avec des décorations de queue spéciales pour les 425e escadron, Les Alouettes, et 433e escadron, Les Porcs-épics, qui sont basés à Bagotville. Il y a peut-être un des ces avions qui pourrait inspirer quelqu'un.

Des idées de déco pour le CF18 - la Saint-Jean à Bagotville Image_zpsulrt486o

Des idées de déco pour le CF18 - la Saint-Jean à Bagotville Image_zpsdo36fvsr

Des idées de déco pour le CF18 - la Saint-Jean à Bagotville Image_zpsgxv2s91g




Jean-Guy P.  Constructeur de vaisseaux spatiaux, d'avions et de voitures de course...miniatures.

Thunderjeg

Messages : 230
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des idées de déco pour le CF18 - la Saint-Jean à Bagotville Empty Re: Des idées de déco pour le CF18 - la Saint-Jean à Bagotville

Message  daniel lepire Dim 25 Juin 2017 - 17:03

daniel lepire
daniel lepire

Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 53
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum