Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Malbaie

3 participants

Aller en bas

La Malbaie  Empty La Malbaie

Message  Serge Dompierre Lun 4 Nov 2019 - 11:20

Encore une fois La Malbaie n'a pas failli à sa réputation d'hospitalité légendaire , un acceuil royal , une nouvelle salle d'exposition idéale, bien éclairée,  spacieuse, et invitante; des organisateurs hors pair , impeccable en tous points, la seule chose désolante après tous ces efforts, c'est le manque d'exposants ,je ne sais pas si la petite neige insignifiante qui est tombée Dimanche matin a influencée quelques moumounes qui ne sont pas venues, mais en ce qui me concerne même en pneus d'été j'y serais aller quand même, ce n'était que de la très légère poudreuse par endroit c'est tout, et au départ vers cinq heures il n'y avait plus rien;  une sacrée belle journée ensoleillée mais un peu froide mais rien pour rester à la maison . On était trois de la SMHQ . Moi Eric Peytavin et Errol Lavoie et nos deux inséparables Jean-François et Gaëtan . Moi j'ai apporter 24 modèles avions Jean- Francois deux  et Gaëtan avait au mois une demi-douzaine de très belles voitures au 1/24. Si moi et Jean-Francois on n'avait pas apporter de modèles d'avions  les tables auraient été à peu près vides. Il y avait un seul hélico, un Whirlwind scrath au 1/24 très beau d'ailleurs et quatre petits avions au 1/72 et 1/144. C'était désolant pour Luc et ses volontaires ; par contre les visiteurs étaient assez nombreux et ont beaucoup appréciés les modèles exposés et posaient beaucoup de questions . Je serai de retour à la prochaine Expo La Malbaie si Dieu le veut comme dirait mon ami Luc.    Wink
Serge Dompierre
Serge Dompierre

Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La Malbaie  Empty la malbaie...

Message  alain sauvé Mar 5 Nov 2019 - 2:52

pour la plupart de nous,novembre est plate et froid pour aller a la malbaie,jaime mieux au printemps comme avant
salut
alain

alain sauvé

Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 66
Localisation : ville de quebec

http://gignacjo@mediom.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

La Malbaie  Empty Expo Malbaie, quelques phtos

Message  Jean-Pierre Hamel Mar 5 Nov 2019 - 14:22

Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Messages : 778
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 78
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La Malbaie  Empty Re: La Malbaie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum