Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelles

2 participants

Aller en bas

Nouvelles Empty Nouvelles

Message  Luc.Desormeaux Lun 6 Mar 2023 - 13:52

Bonjour a tous !
Il y a longtemps que je n'étais pas venu faire un tour ici ! J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez du modélisme en masse ! Justement, comment va la tendance ? Ça fait très longtemps que je n'ai pas été dans le milieu, que j'ai perdu le fil.. Est-ce que le hobby ce porte bien ? Je veux m'y remettre tranquillement, mais je constate que les boutiques que je fréquentais ont pour la plupart disparu ...

Luc.Desormeaux

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Bienvenue sur le forum

Message  Jean-Pierre Hamel Dim 19 Mar 2023 - 11:46

Heureux d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va bien. Suite aux conséquences de la pandémie, nos réunions ont été annulé pendant une certaine période et ont recommencées dernièrement. Éric Peytavin a pris la relève comme président et coordonne les divers sujets que nous abordons lors de ces réunions. Malheureusement deux de nos membres nous ont quitté Alain Sauvé et Vincent Thiboutot (décédés d'une longue maladie).
Malheureusement je ne peux assister aux réunions à cause de mes problèmes de visions le soir. Nos rencontres ont lieu au Patro Charlesbourg les premiers mardi de chaque mois, de septembre à juin inclusivement, à partir de 18h30. N’hésite pas à passer nous voir, c’est un excellent moyen d’en apprendre plus sur le modélisme ou de partager notre passion pour ce passe-temps. Pour ma part j'ai toujours un projet sur ma table de travail, tu peux les visionner sur le site SMHQ. Présentement j'ai la maquette AFV Club au 1:35
No AF35148 un canon d'infanterie SIG33 15cm, Malheureusement plusieurs boutiques ont cessé leurs activités dont UDISCO rue Décarie (un rendez-vous pour bon nombre d'entre nous et Hobby Junction). Internet a pris la relève pour nos achats et visionner les nouveautés. Je suis également membre du Club Modéliste Québec dont Michel Coutu en est le président, nos réunions se tiennent la samedi entre 13h00 et 17h00 une fois par mois. Au plaisir de nous revoir et prend soin de toi.
Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Messages : 778
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 78
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum