Forum de la SMHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des nouvelles de nos membres

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles de nos membres Empty Des nouvelles de nos membres

Message  Jean-Pierre Hamel Ven 2 Aoû 2019 - 17:49

Bonjour à tous, après un mois de juillet sous la canicule et l'activité du site était au point mort, il serait intéressant d'avoir de vos nouvelles. Projets en cours ou futurs tous les sujets sont bienvenus.
Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Messages : 778
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 78
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de nos membres Empty Re: Des nouvelles de nos membres

Message  Serge Dompierre Sam 3 Aoû 2019 - 13:41

Je travaille tranquillement pas vite sur mon Scammell tank transporter de Thunder Model au 1/35, le chassis et le moteur sont installés et je commence la cabine bientôt, ensuite j'essaie de terminer un chasseur de nuit D4Y2-S Judy japonais au 1/48, me reste à masquer la verrière et la peindre et installer le canon oblique de 20mm . Bref pas grand chose et au rhytme ou je travaille à part le Judy qui devrait être terminé à temps j'aurai pas grand chose de nouveau pour l'Expo de cet automne . Le Scammel comprend énormément de pièces et est assez compliqué à monter faut vraiment lire les instructions avec attention et effectuer l'assemblage des pièces à sec avant de coller le tout, mais le "fit" est presque parfait jusqu'a date, j'ai acheté un char Valentine MK II de AFV club pour mettre sur la remorque, Beaucoup de travail en perspective,   Wink
Serge Dompierre
Serge Dompierre

Messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 76
Localisation : Quelque part chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de nos membres Empty De beaux projets

Message  Jean-Pierre Hamel Sam 3 Aoû 2019 - 14:29

Plusieurs beaux projets en cours, merci Serge pour ces informations et au plaisir de nous revoir.
Jean-Pierre Hamel
Jean-Pierre Hamel

Messages : 778
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 78
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de nos membres Empty projets..

Message  alain sauvé Ven 9 Aoû 2019 - 14:27

salut les gars,pour moi,je viens de déménagé de ma maison a un appart,faut juste s'ajuster au nouveau dimension(piece plus petite pour faire des maquette.et comble de tout cela,une petite chirurgie des cataractes un de c'est jour donc je vais commencé a faire des modeles en septembre(peu etre)
salut et bon été
alain

alain sauvé

Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 66
Localisation : ville de quebec

http://gignacjo@mediom.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de nos membres Empty Re: Des nouvelles de nos membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum